La solution idéale pour les douleurs aux cervicales au bureau

Les douleurs aux cervicales viennent souvent d’une mauvaise position assise et d’un mauvais ajustement de l’écran et de la vue . L’écran est souvent trop bas ce qui fait qu’on a tendance à trop se baisser et ainsi maintenir une mauvaise position aux cervicales . Personnellement je me suis débarrassé complètement de mes problèmes de dos , de lombaires et cervicales grâce à ce produit : https://amzn.to/2xvO9B8

C’est une table pliable multi-fonctions qui permet de poser votre écran d’ordinateur dessus , ainsi vous pouvez alors ajuster votre écran à la bonne hauteur . avec cette table pliante  posable sur le bureau plus besoin de mettre de livres sous votre écran , cette solution est beaucoup plus esthétique et surtout pratique vous obtenez également un gain de place car vous pouvez mettre des affaires sous cette table pliable . J’ai moi-même acheté ce produit et je ne le regrette pas une seconde , elle est très stable , peut supporter jusqu’à 15 kilos de charge . Cette table de la marque U-kiss peut également permettre de travailler debout , elle est vraiment très pratique .

Si malgré cette table vos problèmes de douleurs aux cervicales ne sont pas réglés il essayer de revoir sa position devant l’écran , une technique consiste à placer son clavier sur le bord de table , ainsi on a tendance à moins être avachie . Il est important aussi que vos coudes ne soient pas dans le vide , il faut qu’ils reposent sur des accoudoire . 

Pour protéger votre dos et vos cervicales , je peux vous conseiller également ce fauteuil gamer : https://amzn.to/2YrB6fL . Déjà il possède les accoudoirs évoqués plus haut et en plus de ça il possède un dossier pour votre tête ainsi qu’un coussin , votre tête sera ainsi maintenu . Ce genre  de siège baquet comme ceux présent dans les voitures sont très à la mode chez les gamers et permet de protéger son nom , la tête maintenu permet d’éviter les mauvaise postures du cou .

J’ai personnellement appliqué toutes ces mesures et mes problèmes de dos au bureau ont été résolus , je n’avais vraiment pas envie que mes problèmes s’aggravent que ça se transforme plus tard en arthrose .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *